Publié le : 4 janvier 2023
Ville : Dijon (21)
Type de contrat : CDI - Temps plein
- Accompagner et assister les équipes commerciales dans la qualification des projets clients
- Analyser les besoins des clients, être force de proposition dans l'approche conseil
- Assurer la réponse technique aux appels d'offres
- Gérer la relation avec les différents partenaires afin de valider les propositions
- Assurer en collaboration des équipes commerciales, la présentation et la soutenance des réponses aux appels d'offre
- Participer à la définition de la stratégie commerciale afin d'adopter une approche client proactive et efficace
- Contribuer activement à l'amélioration et le développement des offres de services
- Participer à l'organisation des manifestations régionales avec les organisations commerciales et marketing
Environnement technique :
- Alcatel-Lucent : OmniPCX Enterprise (OXE), Rainbow
- SBC : Oracle
- Alcatel-Lucent OpenTouch
Nous recherchons une personne :
- Issue d'une formation supérieure Bac +4/5 (Ingénieur, Master ou équivalent)
- Ayant une expérience réussie comme ingénieur ou architecte sur les environnements UC (Toip, collaboration) et/ou centres de contact
- Connaissant dans l'idéal les solutions Microsoft ou Alcatel Lucent (cloud ou on premise)
- Faisant preuve d'un excellent niveau relationnel, de rigueur, de curiosité et d'adaptabilité
- Entreprise dynamique et innovante en forte croissance depuis de nombreuses années
- Bonne cohésion dans les équipes
- Formations et accompagnement
- Possibilités d'évolution en interne