Solution Manager Centre de Contact H/F

Publié le :

Ville : Rueil-Malmaison (92500)

Type de contrat : CDI - Temps plein

Enosi RH est le Cabinet de recrutement spécialiste des métiers de l'IT et de la vente. A l'écoute de vos projets professionnels, nous sommes le trait d'union entre vous et nos clients. Nous proposons d'être votre partenaire de confiance.

Notre client est l'un des leaders sur le marché de l'intégration IT.

Enosi RH vous propose de les rejoindre en tant que Solution Manager Centre de Contact.
Au sein de l'équipe Business Développement et Transformation Digitale, vos missions sont les suivantes :
  • Contribuer à l'évolution constante de la stratégie de l'activité Centre de contact
  • Définir et enrichir le portefeuille d'offres de centre de contacts et son écosystème
  • Enrichir l'offre de services autour des partenaires technologiques
  • Développer l'activité Centre de contact
  • Gérer les partenaires éditeurs
  • Animer le plan marketing Contact center
  • Accompagner les équipes commerciales et avant-vente (formation, support aux soutenances, présentation de l'activité, des références clients, des partenariats technologiques et offres)
  • Assurer une veille permanente des offres du marché
  • Animer la communauté Centre de contact et favoriser les échanges avec le terrain
Des déplacements nationaux sont nécessaires pour ce poste.

Nous recherchons une personne :
  • Diplômée d'études supérieures
  • Disposant de 5 ans d'expérience en tant que responsable marketing / chef de produit / consultant / commercial spécialisé en Centre de contact
  • Connaissant le marché français des centres de contact et/ou centres d'appel et plus largement de la gestion de la relation client
  • Connaissant les principales technologies et les éditeurs de centre de contact (Genesys, Kiamo, ASC, Avaya, ..), ainsi que l'écosystème (enregistreurs, WFM, ..)
  • Dotée d'un excellent niveau de communication et d'un sens relationnel développé
  • Curieuse et aimant relever des challenges
  • Force de proposition et appréciant le travail d'équipe
Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI, à Rueil-Malmaison.

Rémunération selon expérience.

Véhicule de fonction.
Solution Manager Centre de Contact H/F
Postuler à cette offre

Vos documents

CV

Lettre de motivation

Votre profil

Informations complémentaires