Technicien Support Télécom & Centre de Contacts H/F

Publié le :

Ville : Lille (59000)

Type de contrat : CDI - Temps plein

Enosi RH est le Cabinet de recrutement spécialiste des métiers de l'IT et de la vente. A l'écoute de vos projets professionnels, nous sommes le trait d'union entre vous et nos clients. Nous proposons d'être votre partenaire de confiance.

Notre client est une structure à taille humaine, créée en 2006, spécialisée dans le domaine des télécoms et centres de contacts.

Enosi RH vous propose de les rejoindre en tant que Technicien Support Télécom & Centre de Contacts.

Vous rejoignez l'équipe support, et intervenez sur l'ensemble des services de notre client (Opérateur, Télécom et Centre de contacts). Ainsi, vous avez pour missions :

Le traitement des incidents et des demandes de nos clients :
  • Diagnostics et investigations avancés
  • Communication interne et externe (outil de ticketing, échanges téléphoniques…)
Les interventions chez les clients, lors d'incidents nécessitant une présence ou un remplacement de matériel.

L'exploitation de systèmes client :
  • Mise à jour des instances télécom et centre de contacts
  • Réalisation de configurations
Nous recherchons une personne :
  • Diplômée d'études supérieures
  • Disposant dans l'idéal d'une première expérience en environnement intégration / télécom
  • Dotée d'un bon niveau de communication
  • Rigoureuse, engagée, et ayant le sens du service client
  • Autonome et appréciant le travail d'équipe
Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI, à Lille.

Le poste nécessite des déplacements ponctuels (véhicule mis à disposition).

Rémunération selon expérience.