Service Manager SCM H/F

Publié le :

Ville : Lille (59000)

Type de contrat : CDI - Temps plein

Enosi RH est le Cabinet de recrutement spécialiste des métiers de l'IT et de la vente. A l'écoute de vos projets professionnels, nous sommes le trait d'union entre vous et nos clients. Nous proposons d'être votre partenaire de confiance.

Notre client est un acteur de référence mondiale dans l'édition et l'intégration de solutions logicielles de Supply Chain Management.

Enosi RH vous propose de les rejoindre en tant que Service Manager SCM.
Directement rattaché au Directeur de Production, vos missions seront :
  • Assister le client dans le cadrage de ses demandes / besoins
  • Rédiger les spécifications fonctionnelles
  • Préparer les éléments de chiffrage et être le garant de ces chiffrages
  • Assurer la rentabilité des demandes client traitées à travers le pilotage des charges et des éléments financiers
  • Assurer et partager le suivi du planning avec tous les acteurs internes et externes
  • Coordonner le travail de l'ensemble des acteurs internes et externes
  • Rédiger les cahiers de recette et réaliser la recette fonctionnelle
  • Assurer le suivi des retours de recette clients
  • Donner son feu vert à la mise en recette, préproduction et production et planifier les livraisons
  • Gérer la relation client (Comité d'Exploitation, Comités de Pilotage, etc.)
  • Être le garant du niveau de qualité et de la satisfaction client
  • Appliquer les best practices de gestion de projet mises en place chez le client
  • Assurer le backup d'autres ressources au sein de l'équipe
  • Assurer le support nécessitant une analyse et un arbitrage technico-fonctionnel avancés, la sous-traitance d'éventuels correctifs et leur recette
  • Réaliser le reporting d'exploitation/Run (taux de disponibilités, suivi des tickets, engagements SLA..) et animer les instances de pilotage client
Nous recherchons une personne :
  • Diplômée en informatique
  • Ayant dans l'idéal une expérience dans ce type de secteur
  • Disposant de connaissances métier en rapport avec le domaine de pratique (WMS, TMS, FPS)
  • Ayant un niveau d'anglais professionnel
Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI, à Lille.

Rémunération selon expérience.
Service Manager SCM H/F