Chef de projet support F/H

Publié le :

Ville : Lille (59)

Type de contrat : CDI - Temps plein

Enosi RH est le Cabinet de recrutement spécialiste des métiers de l'IT et de la vente. A l'écoute de vos projets professionnels, nous sommes le trait d'union entre vous et nos clients. Nous proposons d'être votre partenaire de confiance.

Notre client est une entreprise qui conçoit, produit et déploie des systèmes de communication à valeurs ajoutée dans de nombreux domaines, tels que le transport, les solutions audiovisuelles ou la santé. Dans le cadre d'un développement important de leur activité en France, Enosi RH vous propose de les rejoindre en tant que Chef de Projet Support F/H

Le Chef de projet Support sera directement rattaché à la direction générale en France et aura pour mission d'aligner les stratégies de support avec les objectifs globaux de l'entreprise.

Vos missions :

  • Superviser et encadrer une équipe de techniciens de support spécialistes dans leur domaine
  • Assurer le bon fonctionnement quotidien du service
  • Suivre et analyser les indicateurs de performance pour garantir la satisfaction des clients
  • Collaborer avec l'équipe pour hiérarchiser et allouer efficacement les ressources afin de répondre aux besoins des clients
  • Coordonner les interventions du support technique, en assurant un suivi préparatoire des équipes
  • Être l'interface essentielle dans la relation avec l'ensemble des partenaires du catalogue (France et international)
  • Veiller à une mise à jour de la base de connaissances complète afin de vous assurer que votre équipe puisse continuer à gérer efficacement les demandes des clients
  • Identifier les opportunités d'amélioration des processus et de l'organisation
  • Mettre en oeuvre des initiatives visant à accroître l'efficacité opérationnelle et la satisfaction client
  • Assurer une veille technologique régulière
  • Planifier et organiser les sessions de formation pour les utilisateurs finaux des solutions audiovisuelles
  • Réaliser des rapports réguliers sur la performance du service de support, les escalades et les activités de l'équipe

L'environnement technique :

  • Solutions de collaboration
  • Solutions de visioconférence, d'audio conférence
  • Produits et services technologiques

(Un parcours de formation est prévu lors de votre intégration pour consolider vos connaissances sur ces technologies)

Votre profil :

  • Issu d'une formation supérieure
  • Disposant à minima de 10 ans d'expériences dans le support et l'animation d'équipes support
  • Ayant un sens développé du service client, autonome et disposant d'un goût prononcé pour l'analyse des problèmes
  • Sachant communiquer efficacement et étant capable de s'adresser à tout type d'interlocuteur
  • Leadership et capacité à organiser sont vos points forts

Pourquoi les rejoindre :

  • Vous intégrerez une société à taille humaine et reconnue sur son marché
  • Accompagnement complet dès votre arrivée
  • Un véhicule de fonction et beaucoup d'autres avantages

Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI, en région lilloise.

Rémunération selon expérience.

Chef de projet support F/H
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