Publié le : 29 août 2024
Ville : Lille (59)
Type de contrat : CDI - Temps plein
Enosi RH est le Cabinet de recrutement spécialiste des métiers de l'IT et de la vente. A l'écoute de vos projets professionnels, nous sommes le trait d'union entre vous et nos clients. Nous proposons d'être votre partenaire de confiance.
Notre client est une start-up en pleine croissance proposant une solution SaaS innovante dans le secteur de l'automobile.
En tant que Customer Success Manager F/H, vous collaborez avec les équipes commerciales et marketing et aurez pour principales missions :
- La promotion des offres aux clients
- Fidéliser les clients existants
- La formation des utilisateurs
- L'accompagnement des nouveaux clients lors de la mise en place de la solution
- La gestion du support client (appels et emails entrants)
- Enrichir la documentation fonctionnelle
- La transmission aux équipes techniques des demandes de fonctionnalités les plus récurrentes
- Des travaux transverses avec les équipes commerciales et marketing
Votre profil :
- Titulaire d'un BAC+3/+5
- Disposant de 2 années d'expérience dans la mise en service d'un solutions SaaS à destination des professionnels
- Pédagogue et disposant d'une véritable capacité d'adaptation
- Doté d'un fort esprit d'équipe, aimant l'environnement start-up
- Dynamique, vous êtes force de proposition
Pourquoi les rejoindre :
- Notre client propose un environnement de travail propice à la création et aux initiatives
- Vous rejoindrez une start-up en pleine croissance, ambitieuse et composée de passionnés
- Vous serez impliqué dans la croissance de l'entreprise
Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI, sur la métropole Lilloise.
Rémunération selon expérience.